
Bienvenue dans l’univers des Wine Lovers !
À la fois média décalé et club de dégustation, Rouge aux Lèvres vous embarque dans le monde du vin avec légèreté et bonne humeur.
Derrière les contenus animés par la pétillante Margot Ducancel et les événements mensuels à Paris, c’est la promesse de découvrir le vin… sans prise de tête !
Avec une page Instagram ultra riche, qui rassemble plus de 55 000 wine lovers, et un tout nouveau magazine papier (numéro 2) pour plonger encore plus loin dans le monde fascinant du vin et ses histoires incroyables, Rouge aux Lèvres mixe passion et curiosité.
Le club, exclusivement féminin avec 500 membres déjà conquis, reste ouvert à tous les curieux. L’année s’anime au rythme de masterclass thématiques, dîners accords mets & vins, apéros en présence de vigneron.nes, et grandes soirées incontournables comme le « Wine Gala » (5e édition, 29 novembre), « La Rosé Summer Party » (6e édition, juillet 2026), ou encore « Nos Femmes du Vin » (mars 2026), où des personnalités féminines du vin partagent leur parcours et leur passion.
Margot Ducancel et son équipe mettent le vin au cœur de l’échange, de la convivialité et du fun. Parce qu’ici, le vin ne se boit pas seulement… il se partage, sans chichi et sans complexe !
Cuvées présentées :
Albert Bichot, Les Charmes 2021, mâcon-lugny (blanc)
Maison Ravoire, Olivier Ravoire 2011, gigondas (rouge)
Champagne Drappier, Quattuor, Blanc de blancs, champagne (blanc)
Champagne Pannier, L’Ode au Meunier – Venteuil, champagne (blanc)
Château Climens, Asphodèle 2023, sauternes (blanc)
Contact
Rouge aux lèvres
Margot Ducancel / Fondatrice Rouge aux Lèvres :
Instagram
