ARTICLE 1er : Organisateur

La société Bettane+Desseauve, SAS au capital de 467 883  euros, dont le siège social est situé 6, rue de Lisbonne 75008 PARIS, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 522 728 278, organise un jeu gratuit par tirage au sort, sans obligation d’achat, à compter du 25 novembre 2016 à 10h15 jusqu’au 26 novembre 2016 à 16h00.

 

ARTICLE 2 : Annonce

Ce tirage est sort est annoncé et accessible sur le site http://www.grandtasting.com

 

ARTICLE 3 : Participants

La participation à ce tirage au sort est ouverte à toute personne résidant en France, à l’exclusion du personnel des sociétés ayant participé à l’élaboration du jeu et de leur famille proche (c’est-à-dire: les parents, frères et sœurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer).

Tout participant âgé de moins de 18 ans doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur pour participer au tirage au sort et accepter le présent règlement.

 

ARTICLE 4 : Principe du jeu

Pour participer au jeu, la personne doit au préalable télécharger l’application iPhone/Androïd Grand Tasting.

La personne doit s’inscrire en indiquant sa civilité, nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale valides. Les renseignements demandés sont à la libre et unique appréciation de Bettane+Desseauve qui pourra modifier, élargir ou restreindre ces éléments à tout moment.

Toute participation devra être loyale :

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeu proposés, notamment afin d’en modifier les résultats. Un seul et unique bulletin validé pour une même adresse e-mail.

Les 6 tirages au sort finaux se tenant le 26 novembre à 16h00 seront effectués par Bettane+Desseauve. Ils désigneront les gagnants des 6 lots de bouteilles après vérification de leur éligibilité au gain du lot.

Les bouteilles seront remises sur place – Grand Tasting Paris – ou bien envoyées au domicile des gagnants qui seront contactés par courrier électronique par Bettane+Desseauve. Si un gagnant ne se manifeste pas dans les 15 jours après l’envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et un nouveau tirage au sort aura lieu pour déterminer un nouveau gagnant, jusqu’à ce que le lot ait pu être attribué à un gagnant.

La participation au tirage au sort est entièrement gratuite.

L’assignation des lots sera la suivante :

1er tirage au sort -> 1er lot

2ème tirage au sort -> 2ème lot

3ème tirage au sort -> 3ème lot

4ème tirage au sort -> 4ème lot

5ème tirage au sort -> 5ème lot

6ème tirage au sort -> 6ème lot

 

ARTICLE 5 : Dotations

·       Lot 1 : 2 Magnums de Cuvée Alain Thiénot 2002 Edition Limitée 30 ans, Champagne Alain Thiénot – Valeur du Lot = 300 euros HT

·       Lot 2 : 2 magnums de Thiénot Brut Edition Limitée by Speedy Graphito , Champagne Alain Thiénot – Valeur du lot = 150 euros HT

·       Lot 3 : 1 bouteille de Joséphine 2004, Champagne Joseph Perrier – Valeur du lot = 100 euros HT

·       Lot 4 : Magnum Cuvée Royale Blanc de blancs en étui, Champagne Joseph Perreir – Valeur du lot = 80 euros HT

·       Lot 5 : Magnum de Cuvée Léonie en Etui, Champagne Canard Duchêne – Valeur du lot = 49,27 euros HT

·       Lot 6 : 1 coffret 1 bouteille 2 flutes, Parcelle 181, Champagne Canard Duchêne – Valeur du lot = 37,50 euros HT

Ces lots sont offerts par la société Bettane+Desseauve

 

ARTICLE 6 : Liste des gagnants

La liste des gagnants (nom et prénom) sera accessible depuis le site www.bettanedesseauve.com dans le mois suivant le tirage.

Les organisateurs se réservent le droit de publier on et off-line les noms ainsi que la liste des lots remportés par les gagnants, sans que cela ne leur confère d’autres droits que la remise des lots.

 

ARTICLE 7 : Informatique et Liberté

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leurs coordonnées postales. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

En application de la loi n°78 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant auprès de l’opérateur de ce jeu :

Bettane+Desseauve

6 rue de Lisbonne

75008 PARIS

Sous réserve de leur consentement explicite ou, selon les cas, à défaut d’opposition de leur part, les informations collectées sur les participants pourront être utilisées par Bettane+Desseauve afin de mieux les servir et de les informer de leurs actualités et de leurs nouveaux produits susceptibles de les intéresser.

 

ARTICLE 8 : Abonnement

Le Participant au Jeu a la possibilité de s’abonner à la newsletter enmagnum.com. Il recevra alors les offres commerciales et actualités du site qu’il aura accepté, par e-mail.

Le Participant aura la possibilité de se désabonner à l’envoi des communications par e-mail en cliquant sur le lien de désabonnement inséré en bas de chaque e-mail.

Les frais résultant de la participation à ce jeu seront remboursés :

·       sur simple demande écrite uniquement

·       pour la connexion à Internet : Tout accès au jeu s’effectuant sur la base forfaitaire d’un abonnement (câble, ADSL, liaison spéciale) ne peut faire l’objet d’aucun remboursement, le fait d’accéder au site et de participer au jeu n’occasionnant aucun frais supplémentaire à la charge du participant. Pour les autres, sur la base de 0,39 euros TTC/minute, pour environ 15 minutes de connexion, nécessaires à la complète réalisation du jeu et à la lecture du règlement, tarif en vigueur à la date du jeu, sur l’envoi d’une photocopie de la facture téléphonique détaillée du demandeur, accompagnée d’un relevé d’identité bancaire, envoyés à l’adresse de l’organisateur du jeu. Ces prix de communication s’appliquent en France métropolitaine à partir d’une ligne d’abonné ayant souscrit l’abonnement téléphonique principal.

·       Les frais d’affranchissement de la demande de remboursement seront remboursés au tarif lent en vigueur en France à la date de la demande de remboursement. Un seul remboursement par foyer, même nom, même adresse, sera accordé

 

ARTICLE 9 : Responsabilité de l’organisateur

La société Bettane+Desseauve ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent tirage au sort, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.

En particulier, Bettane+Desseauve décline toute responsabilité pour le cas où le site serait indisponible au cours de la durée du tirage au sort, ou en cas de dysfonctionnement du procédé de tirage au sort automatisé ou pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable.

Les prix ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune sorte, ni être échangés, ni faire l’objet d’un versement de leur valeur en espèces à la demande des gagnants. Bettane+Desseauve ne se substitue pas au vendeur initial de ces prix ; en conséquence, les gagnants s’engagent à ne pas rechercher la responsabilité de Bettane+Desseauve en ce qui concerne les prix notamment leur livraison, leur état, leurs qualités ou toute conséquence engendrée par la possession ou l’utilisation du ou des prix.

 

ARTICLE 10: Acceptation du règlement

Le seul fait de participer à ce tirage au sort implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement. Le gagnant doit accepter que son identité soit publiée, sans pouvoir exiger une contrepartie quelconque ou s’y opposer, à moins de renoncer au bénéfice de son lot.

Ce Jeu et l’interprétation du présent règlement sont soumis au droit français.

Ce règlement est déposé chez Maître Jacky Krief, Huissier de Justice au 24 rue Palloy 92110 Clichy.

 

ARTICLE 11 – Mise en garde

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.