« retour à la liste



Stand 14

itle(); ?>

Château de Tracy

Entourée d’une équipe jeune et passionnée, Juliette d’Estutt d’Assay dirige l’exploitation du château de Tracy en développant une très haute exigence de qualité et d’excellence qui a toujours prévalu au sein de l’entreprise familiale. Le vignoble original a été restauré en 1952 par ses parents, le comte et la comtesse Alain d’Estutt d’Assay.

 

Poursuivre la pratique d’une viticulture saine et respectueuses des écosystèmes et des équilibres de la nature en éliminant tout résidu phytosanitaire, produire des sauvignons purs, délicats, raffinés exprimant au plus près l’esprit des terroirs du domaine et, enfin, promouvoir en France et à l’étranger le savoir-faire unique présidant aux rigoureuses sélections des grands vins du Château de Tracy, tels sont les objectifs prioritaires de Juliette d’Estutt d’Assay.

Entre Bourgogne et Berry, le domaine viticole de trente-trois hectares s’étend sur les coteaux du château de Tracy et sur ceux de Vilmoy situés au nord de Pouilly-sur-Loire. Portant l’appellation « pouilly fumé », ce vin blanc sec, issu du sauvignon, est exclusivement produit par les vignes du domaine. Il est vinifié, mis en bouteille au château et commercialisé par les propriétaires.

 

Informations :

Adresse :

Code postal : 58150

Ville : Tracy-sur-Loire

Téléphone : 03 86 26 15 12

Fax : 03 86 26 10 73

Site Internet : www.chateau-de-tracy.com

Email : contact@chateau-de-tracy.com