« retour à la liste



itle(); ?>

Domaine Trapet Père et Fils

Jean-Louis Trapet, magnifiquement aidé par son épouse Andrée, vigneronne alsacienne aussi engagée que lui, porte progressivement son célèbre domaine familial aux sommets absolus de la Bourgogne actuelle. La viticulture obéit aux principes les plus sains de la biodynamie, et les sols à nouveau vivants expriment dans les vins finis les plus subtiles nuances du terroir. Pour les 2006, Jean-Louis Trapet a volontairement assoupli sa vinification pour serrer de plus près la vérité du millésime et depuis, il recherche et trouve des tannins d’une rare élégance.

 

Informations :

Adresse : 53, route de Beaune
Code postal : 21220
Ville : Gevrey-Chambertin
Téléphone : 03 80 34 30 40

 

Site Internet : www.domaine-trapet.com
Email : [email protected]

Notre sélection

Les vins sont agréés par bettane+desseauve avant d'être acceptés au Grand Tasting. C'est grâce à ce système unique que les vins les plus mythiques côtoient les productions de jeunes vignerons talentueux, mais inconnus.
Au-delà de la simple dégustation, un programme très complet de Master-Class est proposé aux plus exigeants, une bonne façon de rencontrer les vignerons, les chefs de caves, les maîtres de chais. Les Ateliers Gourmets remettent le vin à sa place : à table.

Facebook