« retour à la liste



itle(); ?>

Perrin et Fils

Depuis 15 ans, les Perrin du Château de Beaucastel se sont développés en acquérant des appellations de la vallée du Rhône Sud. Une ambition réussie aussi bien en Luberon avec la Vieille Ferme que sur les autres terroirs présentés. Une parfaite maîtrise des fermentations ainsi que des élevages appropriés y sont pour beaucoup. La gamme a beaucoup gagné en homogénéité de style, comme à Gigondas ou les derniers millésimes confirment nos attentes, à Vinsobres et Rasteau également. Le clos-des-tourelles est l’une des cuvées les plus remarquables de Gigondas. La suite de la gamme trouve tranquillement sa place.

 

Informations :

Adresse : Route de Jonquières

Code postal : 84100

Ville : ORANGE

Téléphone : 04 90 11 12 00

Fax : 04 90 11 12 19

Site Internet : www.perrin-et-fils.com

Email : [email protected]

Notre sélection

Les vins sont agréés par bettane+desseauve avant d'être acceptés au Grand Tasting. C'est grâce à ce système unique que les vins les plus mythiques côtoient les productions de jeunes vignerons talentueux, mais inconnus.
Au-delà de la simple dégustation, un programme très complet de Master-Class est proposé aux plus exigeants, une bonne façon de rencontrer les vignerons, les chefs de caves, les maîtres de chais. Les Ateliers Gourmets remettent le vin à sa place : à table.

Facebook