« retour à la liste



Stand 279

itle(); ?>

Domaine Rolet Père et Fils

C’est l’un des plus anciens (1942) et des plus vastes domaines du Jura, avec 65 hectares de vignes répartis sur les appellations Arbois, Côtes du Jura et L’Étoile.
La famille Devillard, propriétaire de domaines Bourguignons (Château de Chamirey, Domaine des Perdrix, Domaine de la Ferté, Domaine de la Garenne) a acquis le Domaine Rolet en Mai dernier, en s’associant aux familles Flambert (Groupe Hôtelier Parisien) et Dupuis (Groupe Venum – Dragon Bleu).
La famille Rolet a apporté depuis de nombreuses années un savoir-faire reconnu, en France et à l’étranger, associé à une recherche constante de la qualité au service de la singularité de terroirs qui comptent parmi les plus beaux de la région.
Les nouveaux acquéreurs s’inscrivent dans cette lignée et poursuivront cette recherche de l’excellence, tout en insufflant davantage de modernité et d’élégance aux vins.
La gamme balaie tous les types de vins, ouillés, sous voile, crémants, macvin, paille et jaune compris. On y trouve de belles pépites, des millésimes anciens et une belle et rare réserve de magnums.

 

Informations : 

Adresse : Route de Dole

Code postal : 39600

Ville : Arbois

Téléphone : 03 84 66 00 05

Site internet  : www.rolet-arbois.com

Email : [email protected]